A propos de nous

“L’agriculture est la mère de tous les arts : lorsqu’elle est bien conduite, tous les autres arts prospèrent; mais lorsqu’elle est négligée tous les autres arts déclinent, sur terre comme sur mer”
(Xéphonon, L’économique, V)

C’est dans le souci de revaloriser l’agro-pastoralisme et de contribuer à la lutte contre la malnutrition dans les pays pauvres que MuntAgro a vue jour.

Nous sommes des hommes et des femmes qui, aux travers de nos recherches et publications, présentons de problèmes que rencontre l’agro-pastoralisme dans les pays sous développé, présentons des solutions qui peuvent permettre des résolutions tant partielles que durables et permettre d’éradiquer la famine dans le monde entier en général et les pays pauvres en particulier.

Mis à part cet engagement, nous participons à la valorisation des initiatives agro-pastorales, permettons aux entreprises de s’exprimer et de présenter leurs produits, et informons nos visiteurs par des actualités.

Enfin, par notre rubrique, personnalité, nous vous présentons certaines figures qui ont impacté et qui continuent à impacter le monde scientifique agro-pastorale.